NOS PRESTATIONS
Hanoot Agence de référencement
Stratégies par objectif
Augmenter mon chiffre d’affaires en ligne
Aujourd’hui les stratégies professionnelles en marketing digital et ses différents leviers permettent de développer votre entreprise, vos clients, vos prospects et votre chiffre d’affaires. La prospection et la fidélisation seront les poumons de votre CA mais avec des méthodes et des actions en marketing digital qui fonctionnent en 2021 !
Générer des demandes de devis
Atteindre vos prospects et les séduire, vous démarquer de vos concurrents demande l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies professionnelles tant dans la création d’un site web efficace (développement web) que dans les méthodes de visibilité de votre entreprise (référencement naturel).
Plus de trafic qualifié
Dans une stratégie de développement digitale gagnante, générer du trafic qualifié est l’objectif numéro un de toutes les entreprises BtoC et BtoB. Attirer la bonne audience pour générer des leads (prospects) passe par une connaissance parfaite de vos segments marché et la capacité de mesurer vos indicateurs de performances ( webanalytics) afin de les ajuster par rapports à vos objectifs commerciaux.
Hanoot vous accompagne durablement et activement dans des stratégies performantes en trafic management, campagnes social ads, SEO et SEA, webanalytics, élaboration de contenus ciblés et sur mesure de très haute qualité.
Améliorer mon taux de conversion
Augmenter le chiffre d’affaires, acquérir de nouveaux clients et fidéliser pour développer ses ventes et obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement) sont des challenges de croissance à relever pour toutes les entreprises. Pourtant booster ses ventes durablement en attirant un trafic qualifié n’est pas si simple.
Stratégie, tableau de bord et carnet de route
Réaliser un carnet de route pour piloter et orienter vos stratégies en marketing digital est capital pour vous assurer qu’elles répondent à vos objectifs de croissance et de développement. Un tableau de bord vous guidera aussi sur les leviers d’acquisition organiques ou payants que vous devrez actionner pour attirer et convertir votre audience cible.
Avec Hanoot, expert en solutions marketing en ligne, stratégies SME, SEO SEA, Display & social Ads et SMO vous accompagne dans l’élaboration de tableaux de bord pertinents pour guider et performer votre marketing digital.
Attirer des prospects par un contenu de grande qualité
Hanoot fabrique deux types de contenus en utilisant deux techniques différentes pour deux objectifs différents. Les contenus dits de «positionnement» ou de ranking, et les contenus dits Inbound . Un contenu inbound de l’anglais ENTRANT, est un contenu destiné à capter des prospects
Générer des résultats grâce au marketing de contenu
Atteindre et attirer une audience engagée, générer des leads qualifiés, convertir et fidéliser tout en démontrant son savoir-faire métier passe obligatoirement par une stratégie de contenu ciblée et de haute qualité ! Comment réussir votre stratégie de contenus et en ressortir le meilleur retour sur investissement ?
AUDIT SEO
Nos audits de référencement sont généralement réalisés sous la forme d’une évaluation globale des composants techniques et du contenu de votre site web, effectuée par une équipe d’experts dans plusieurs disciplines, notamment l’architecture, la conception, l’ingénierie et le développement.
L’audit SEO a pour but de comprendre les forces et les faiblesses d’un site web afin d’améliorer son référencement. Il s’agit de mesurer la couverture existante en mots-clés et d’identifier les éventuelles lacunes, ainsi que de vérifier les facteurs susceptibles de pénaliser le site web dans le classement des moteurs de recherche. L’objectif est d’apporter des améliorations sur la base de ces informations et, au final, de générer plus de trafic qualifié.
L’équipe Hanoot vous propose 3 formules d’Audit SEO pour votre site web…
NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS SERVIR