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Accélérer votre croissance grâce au Search Engine Marketing (SEM)

Augmenter le chiffre d’affaires, acquérir de nouveaux clients et fidéliser pour développer ses ventes et obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement) sont des challenges de croissance à relever pour toutes les entreprises. Pourtant booster ses ventes durablement en attirant un trafic qualifié n’est pas si simple.

Différents leviers techniques et stratégies web marketing devront être actionnés afin de diffuser les bonnes offres à son audience cible :

Le SEM ( Search Engine Marketing)

La publicité sur les moteurs de recherche (SEA)

Optimiser le référencement naturel seo

Le marketing des médias sociaux SMO social selling ads

Quelles sont les actions prioritaires pour convertir et fidéliser ?

Action n° 1 : Analyser la performance de votre site

Les erreurs techniques et sémantiques sont les premiers facteurs bloquant le positionnement d’un site internet et sa croissance. Il est primordial de travailler en amont sur les leviers techniques et le content marketing de votre site internet. Nos experts SEO analyseront les points potentiellement bloquants techniques et sémantiques sur tous les éléments on-page de votre site :

Audit technique :

vitesse du chargement des pages, corrections des pages d’erreur, mises en place de données structurées, balises canoniques et hreflang

Audit sémantique :

gestion des contenus pages et blogs, maillage interne et liens externes sur vos landing pages et blog, révisions de l’arborescence de vos contenus (titres hn, balises alt des images, balises métas).

Action n° 2 : Analyse et optimisation de l’expérience utilisateur

Pour espérer vendre, il est capital de bien cibler et comprendre l’audience que l’on souhaite atteindre. En utilisant les bons outils analytics, nous déterminerons avec vous les points à améliorer. Votre site de vente doit s’adapter à vos cibles marketing et offrir une expérience utilisateur convaincante.

Dans cette analyse marketing et dans l’amélioration on-page, nous pourrons rajouter des CTA, réviser ou insérer des call actions sur vos landing pages, peaufiner la navigation en vue de simplifier le tunnel de conversion.

Attirer vos leads entrants grâce au SEM, SEO et SEA

Selon la méthodologie inbound marketing et dans l’objectif de booster ses ventes, attirer son audience cible en lui offrant une expérience inoubliable est un facteur essentiel. Mais pour atteindre les bonnes personnes qui actionneront l’achat, il est primordial d’accroitre la visibilité de votre site e-commerce sur les moteurs de recherche. Optimiser son référencement naturel dans le but d’être premier sur Google assure aux sites marchands plus de 30% du taux de clics organiques.

Grâce à notre expertise éprouvée en marketing et les codes des moteurs de recherche (SEM), nous définirons ensemble ce qui devra être mis en place :

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Analyse de vos mots clés stratégiques

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Actions en référencement naturel organiques via le SEO et netlinking

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Campagnes de publicité en ligne via le SEA

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Reporting et analyses en temps réel.

Des solutions digitales – natives Ads et social Ads- affineront encore vos segments marché, la garantie d’améliorer votre taux de conversion.

Augmenter vos ventes grâce au Social selling et social ads

Le marketing des médias sociaux est un des leviers phares de la croissance des entreprises à ne surtout pas négliger.

Aujourd’hui, 74 % des personnes utilisent les réseaux sociaux pour prendre une décision d’achat de produits ou de services. Ils se connectent à vos boutiques dédiées. Avec la publicité social Ads(Facebook business et Instagram ou LinkedIn ads ), atteignez de larges audiences grâce à des campagnes efficaces et performantes en terme de ventes grâce à des ciblages précis.
Définissons ensemble des stratégies social média gagnantes organiques ou payantes sur les canaux de vente digitaux comme les réseaux sociaux.

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