Hanoot, la seule agence SEO qui s’engage au résultat !
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9 RUE LOUIS LUMIERE 44600 SAINT-NAZAIRE
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Ile-de-Nantes, Immeuble Sygma 2000 – 5 Bd. Vincent Gâche – 44200 NANTES
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Pour prétendre à l’éligibilité et profiter d’un contrat gagnant/gagnant avec hanoot,
remplissez le formulaire et lisez la suite juste après.
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Prétendre que « Hanoot, est la seule agence SEO qui s’engage au résultat », n’est pas un fallacieux slogan marketing. Nous allons vous expliquer selon quelles bases et processus ce contrat gagnant/gagnant est possible.
Tout commence par un business model solide. Ce que l’on entend par business model solide c’est tout le contraire de cette tendance actuelle de crise que tout les professionnels de la SEO connaissent bien :
– ce ne sont pas les entreprises qui pensent concurrencer Amazon avec 300 euros ;
– ce ne sont pas les entreprises qui pensent que le travail de SEO ce sont des astuces et des tours de passe-passe malins mais fastoches qui vous propulsent loin devant les concurrents ;
– ce ne sont pas les entreprises qui pensent la visibilité en termes aussi folkloriques que naïfs de mots clef, cocons sémantiques, d’outils automatisés qui font des diag en un clic et j’en passe …
Donc le préalable à toute entente, c’est un chef d’entreprise sûr de son produit ou service. Qui apporte une plus valu nette ( intellectuelle, technologique , de prix ou de SAV) par rapport aux concurrents.
En bref une entreprise qui mérite sa place dans le concert des entreprises et sur le marché mais qui a juste besoin de visibilité.
Voici un exemple de e-commerce dans le textile qui a signé un contrat au résultat avec hanoot :
le client ne prend aucun risque : hanoot se charge des optimisations, du montage du blog de son alimentation, .hanoot s’occupe de toute la partie SEO, contenu et webmarketing. Hanoot gère aussi les campagnes google ads et facebook ads.
Ci-dessous, le résultat comparé sur un semestre du 25 mai au 25 novembre 2022 comparé à la même période de l’année 2021.
+78,39 de nouveaux visiteurs
– 30,67 % de baisse du taux de rebond
– le taux de conversion du commerce electronique a bondi de +33,18 %
– les transactions ont augmenté de 156,33 %
et enfin le plus important :
– le chiffre d’affaires a augmenté de 117,46 %
Et vous qu’attendez-vous ? remplissez le formulaire ci-dessus afin que nous vous fassions une étude préalable d’éligibilité au dispositif. Pour accélérer cette étude, nous vous demanderons de nous fournir les éléments suivants :
-la valeur de votre panier moyen
– votre marge nette sur ce panier moyen
– une liste de 10 a 15 de vos produits les plus vendus
– nous désigner les url de 3 ou 4 concurrents de même taille que vous même zone de chalandise bien placés sur Google ;
– nous donner un accès à Google analytics et Google Search Console
Si vous n’avez pas encore de site web, nous devons convenir d’un call zoom ou skype afin de préparer avec vous un cahier des charges très précis au pixel près de votre site web et de faire une étude prospective de rentabilité eu égard au contexte concurrentiel.