Ingénierie de l'édition

Quel auteur n'a pas rêvé de tenir entre ses mains son livre, en vrai. Pas un manuscrit, pas un brouillon, mais un ouvrage de librairie. Bien sûr, l'idéal pour un auteur est de trouver l'ÉDITEUR capable de donner forme au manuscrit, puis de le promouvoir, de le faire connaître, de le vendre, et récompenser son auteur par les droits légaux...

Mais peut-être et-il plus facile de convaincre un éditeur s'il était démarché, non pas avec un manuscrit, mais un livre fini ? Par ailleurs, les technologies modernes, la tendance à la numérisation du livre papier vont bouleverser le métier de l'édition.
hanoot, vous propose ni plus ni moins votre autoédition : Vous êtes l'auteur d'un manuscrit que vous souhaitez publier. hanoot, réalise la maquette de l'ouvrage selon votre volonté. hanoot fait pour vous les démarches afin d'obtenir un numéro d'ISBN, puis proposera la maquette aux imprimeurs capables de la réaliser dans les meilleurs conditions de délai, de coût et de qualité de finition.
Pour en savoir plus sur le processus qui fera de vous un auteur autoédité, suivez le guide dans la rubrique"ingénierie de l'édition".