Conseil et assistance aux auteurs en auto-édition

Faites-nous parvenir un fragment de votre manuscrit, et nous vous fournirons un aperçu du rendu de maquette. Si vous décidez de franchir l'étape de l'auto-édition, nous commencerons par vous obtenir un numéro d'ISBN afin de protéger sérieusement votre œuvre. Ce après quoi, vous pourrez nous fournir en toute tranquillité l'intégralité de votre manuscrit pour la réalisation de la maquette finale.

La finalisation d'une maquette suppose de nombreux allers retour entre l'atelier graphique et l'auteur. Vous serez le garant de la qualité éditoriale de l'œuvre finale.

Une fois le numéro ISBN obtenu, et selon la nature de l’ouvrage à publier, mais aussi selon, vos possibilités financières vis-à-vis du coût de l’impression, nous déciderons d’un format de livre ouvert et d’un type de façonnage, en fonction des devis rendus par les imprimeurs que hanoot aura contactés.

Une fois la maquette finalisée, hanoot, vous adressera les PDF pour ultime correction. Une fois les corrections rendues, hanoot, adresse les fichiers à l’imprimeur retenu, qui nous transmettra un  spécimen pour ratification.
Hanoot, vous renvoie le spécimen, vous le contrôlez, et vous signez le Bon à tirer.
Une fois ce bon signé, il n’est plus possible de faire marche arrière pour une ultime correction …
Les ouvrages seront livrés à l’adresse que vous nous aurez indiquée.